Football : Le tournoi TIBEF pour les banques sénégalaises

Mardi 17 Mai 2016

Courant juillet Voodoo Sénégal organisera le Tournoi des Institutions, Banques et Etablissements Financiers (TIBEF) pour renforcer les valeurs d’unité et de solidarité des institutions bancaires.


C’est parce que le sport, en particulier le football est un facteur d’unification que le  Tournoi des Institutions, Banques et Etablissements Financiers est organisé pour donner un autre visage des institutions bancaires. En effet, le Sénégal enregistre un développement fulgurant des institutions bancaires et financières. Quelle que soit  leur  dénomination,  ces  institutions  contribuent à travers leurs offres, tant au développement qu’à l’essor économique et social des populations et des entreprises.
Cependant la concurrence est rude, et dans l’effort quotidien déployé pour satisfaire la clientèle, la sédentarisation et le stress gagnent vite du terrain. De plus, il est prouvé que la productivité des  agents  tient  à  leur  capacité  à  être  une  vraie  équipe.    C’est pourquoi, le  TIBEF  vient  donc  à  point  nommé, s’inscrire dans une logique de divertissement, de team building, de rencontre et d’échange via un sport fédérateur.
Selon les organisateurs, l’organisation du tournoi est de faire gagner en notoriété et en relationnel les banques mais aussi, les réunir  autour des valeurs fortes Unité et Solidarité. Le tournoi TIBEF est organisé par Voodoo Sénégal, filiale sénégalaise de Voodoo Group. Présent au Sénégal depuis plus de 10 ans, Voodoo est une agence conseil en communication et marketing opérationnel. La réflexion stratégique (communication & marketing), la création publicitaire, la stratégie média & achat d’espaces, les relations publiques et la création événementielle sont au cœur de ses activités quotidiennes.
 
Pathé TOURE
 
Finances & Banques


Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur




En kiosque.














Inscription à la newsletter