La société Garmin Afrique subsaharienne à la conquête de l’Afrique de l’est

Samedi 28 Juin 2014

L’équipe Afrique de la société Garmin Afrique subsaharienne organisera une série de réunions en Ouganda, en Éthiopie et en Tanzanie du 8 au 15 juillet dans le but de rencontrer des acheteurs, ainsi que des revendeurs et des partenaires commerciaux potentiels annonce un communiqué parvenu à la rédaction à notre rédaction.


‘’Notre délégation commerciale entend ainsi entrer en contact et dialoguer avec des partenaires commerciaux potentiels qui opèrent dans le domaine de la pêche, de l’agriculture et de l’agroalimentaire, dans l’industrie pétrolière et gazière, dans les secteurs du développement rural, de l’arpentage et de la navigation, ainsi que dans ceux de la santé et du bien-être’’ , indique la même source .
‘’Les produits et outils de la société Garmin sont parfaitement adaptés aux économies en développement avec des besoins importants en infrastructure et pour lesquelles la cartographie de nouvelles routes, de nouvelles  délimitations et de points de cheminement constitue un élément-clé d'expansion’’ souligne- t -on dans le texte .
‘’Particulièrement utiles dans le secteur de l'agriculture durable, nos produits permettent d'obtenir les données nécessaires pour faire le tracé d’un champ, calculer la surface de plantation des jeunes pousses ou déterminer la pente des terres de votre exploitation agricole, une information essentielle pour choisir la pompe la mieux adaptée’’, précise le document.
Ndeye Maguette Kébé
 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter