Le salon HUB Africa est une opportunité qui contribue à la démocratisation de l’acte d’entreprendre

Jeudi 3 Avril 2014

Le salon HUB Africa organisé par NGE IMPACT, en partenariat avec Le CJD International (Centre des Jeunes Dirigeants International), est une belle opportunité qui contribue à la démocratisation de l’acte d’entreprendre et permet, entre autres, de mettre Casablanca sur les radars internationaux comme « the place to be » pour les entrepreneurs, créateurs et porteurs de projets indique Zakaria FAHIM, Président de HUB Africa, dans un communiqué parvenu à la rédaction de lejecos .com.


Zakaria FAHIM, Président de HUB Africa
Zakaria FAHIM, Président de HUB Africa
  « Dans la nouvelle vision de l’élite africaine qui ne doit pas tout attendre de l’Etat, l’acte d’entreprendre est un moyen sûr de favoriser la croissance, créer de la valeur et de l’emploi », souligne Zakaria FAHIM.
 « Il faudrait  rendre le cadre plus favorable, par la mise à disposition d’outils, de moyens d’exister, d’éclore et d’inscrire tous initiatives et acquis dans la durabilité », conclut-il.
Pour rappel, Le CJD International est un réseau qui regroupe plus de 5000 jeunes dirigeants d’entreprise sur 15 pays. Le CJD International a pour vocation de fédérer, coordonner et mettre en réseau les 12 Centres des Jeunes Dirigeants d’Entreprise présents dans le monde
L’ambition des CJD est de porter la voix des Dirigeants d’entreprises qui œuvrent au quotidien pour une économie plus humaine, plus responsable, pour l’émergence de comportements plus respectueux pour les générations futures.
Ndeye Maguette Kébé
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter