Nous venons pour tisser un partenariat stable et durable selon Katarzyna Kacperczyk

Mercredi 9 Avril 2014

Katarzyna Kacperczyk, sous-secrétaire d’Etat ministre des affaires étrangères de la Pologne a salué, mardi à Dakar, tous les efforts du Sénégal qui tendent au développement.


Katarzyna Kacperczyk, sous-secrétaire d’Etat ministre des affaires étrangères de la Pologne
Katarzyna Kacperczyk, sous-secrétaire d’Etat ministre des affaires étrangères de la Pologne
La Pologne est venue au Sénégal avec une délégation de 50 hommes d’affaires et chefs d’entreprises polonais venant de  différents domaines.
Elle s’exprimait au terme d’une signature d’accords de consultance politique et diplomatique entre le Sénégal et la Pologne. Auparavant, on a assisté à  l’ouverture d’un forum économique polonais à Dakar organisé en partenariat avec  l’agence polonaise pour l’information et l’investissement étranger.
« Nous espérons que  ce forum va nous  donner les  possibilités de coopérer dans le cadre du plan Sénégal émergent car notre but n’est pas de faire juste des affaires au Sénégal  mais surtout de tisser un partenariat stable et durable qui va permettre aussi au Sénégal de se développer  rapidement » a indiqué Katarzyna Kacperczyk.
 « La Pologne a beaucoup de choses à offrir au Sénégal mais le Sénégal  est  aussi un pays très intéressant avec d’énormes potentiels, ce qui peut aboutir  à une coopération très fructueuse entre les entreprises polonaises et sénégalaises ‘’.
« Les accords signés concernant les consultations politiques vont permettre de faire le suivi de tous les projets qui vont être entamé entre le Sénégal et la Pologne »  a-t-elle ajouté.
Ndeye Maguette Kébé
 
 
Actu-Economie


Nouveau commentaire :

Actu-Economie | Entreprise & Secteurs | Dossiers | Grand-angle | Organisations sous-régionales | IDEE | L'expression du jour




En kiosque.














Inscription à la newsletter