Soutien à la crise sanitaire due au Covid-19 : Bnp Paribas porte son engagement financier à plus de 50 millions d’euros

Mardi 14 Avril 2020

BNP Paribas et ses filiales dans le monde se sont mobilisés dès le début de la crise sanitaire pour un impact direct auprès du système hospitalier, de la recherche médicale et des institutions qui aident les personnes les plus fragiles et les jeunes défavorisés.


Selon un communiqué de presse du groupe, l’action en faveur de la collectivité constitue la priorité de notre plan de soutien d’urgence, surtout lorsqu’elle est mise en place à partir du terrain avec tous ceux qui, dans le monde médical, les associations, les entreprises sociales et solidaires, se battent chaque jour pour chercher des solutions à la crise sanitaire et sociale.

«Fortement implantées localement, les équipes de BNP Paribas ont déjà pu apporter des soutiens – à titre d’exemple, des dons à de nombreuses Ong locales en Europe, en Asie et en Afrique, à différents fonds de solidarité de banque et d’assurance, ou encore à la recherche via l’Institut Pasteur en France. Les différentes actions ont représenté jusqu’à présent un montant de 25 millions d’euros, auquel s’ajoutent de nombreuses contributions en nature dont un don de 3 millions de masques aux hôpitaux à travers l’Europe », lit-on dans le communiqué.

«Pour renforcer son soutien face à la crise sanitaire, BNP Paribas lance  un nouveau plan de soutien d’urgence qui porte l’engagement financier du Groupe à plus de 50 millions d’euros. Il se concrétise par des actions identifiées par les équipes de BNP Paribas sur les différents territoires, et adaptées aux spécificités locales, pour aider les hôpitaux et les populations fragiles dans 30 pays.

Elles sont complétées partout dans le monde par des actions de volontariat des collaborateurs de BNP Paribas qui, sur leur temps de travail, se rendent disponibles pour soutenir des associations mobilisées face à la crise », ajoute la même source.

 « Face à la crise sanitaire, la réponse ne peut être que collective. C’est le sens des mesures que nous avons mises en place pour soutenir nos clients entreprises et particuliers. Nous devons aussi tous être aux côtés de celles et ceux qui nous soignent et porter une attention particulière à tous ceux que la situation actuelle met en grande difficulté. C’est le sens du plan de soutien d’urgence que nous mettons en place dans le monde entier au profit des hôpitaux et des populations les plus fragiles, en nous appuyant sur le fait que dans tous les pays où BNP Paribas est implanté, nos collaborateurs sont eux-mêmes des acteurs engagés de la Société civile. », a déclaré Jean-Laurent Bonnafé, administrateur directeur général du Groupe BNP Paribas.
Adou FAYE
Finances & Banques



1.Posté par maitre gosso le 14/04/2020 15:00
Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé

Mes services
Grand maître des sorciers vaudou voyant medium et guérisseur africain est spécialiste des problèmes affectif 36 ans d'expérience aux dons de père en fils depuis plusieurs génération .
Le grand maître des sorciers vaudou intervient dans les domaines suivants :
Retour d'affection
crise conjugal
problème familiale
desenvoutement
protection contre tout mauvais sort ou dangers
union rapide
attirance des femme ou des hommes
attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
Devenir riche en quelque jour
fidélité absolue entre époux
impuissance sexuelle
chance aux jeux
problème de voisinage
amour perdu
angoisse
abandon de tabac et d'alcool
. Rituels pour tomber enceinte rapidement

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site https://www.mediumvoyantmagic.com/



Nouveau commentaire :

Finances & Banques | Industrie | Service & distribution | Appels d'offres | Offres d'emploi | Portrait d’entrepreneur




En kiosque.














Inscription à la newsletter